Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du rock'n'roll, des petites joies à la loose .
11 décembre 2011

Ze vert y bi guy ning

 Comment qu'ça à commencé tout ça ?

     Par un déménagement, on quitte la campagne douillette pour une enclave française semi celtes à l'américaine. Tout un programme !  La ville et ses lumières, des milliards de choses à faire, des études passionantes, une quantité de rencontres incaculables, sans compter que je verrai mon copain plus souvent puisqu'il y habite . Bref, le cliché idéale.  Oui oui , j'y allait régulièrement hein, mais faut pas confondre vacance et immigration. Et ça je le savais pas.  

   Mais je m'étais pas trompé sur trois choses ( hyper essentielles )  : Y'a des lumières , et je vois en effet mon copain  plus souvent puisque qu'il est H24 chez moi, et si t'as de la thune tu peux faire un tas d'activités trop cool (mais j'en ai pas, heureusement que les concerts à prix libre c'est plus mon truc au niveau musicales) . Je me disais que le type avec lequel j'allais habité , qui m'était inconnu ( grande folle que je suis ) allait devenir un ami extraordinaire avec lequel j'allais avoir de graaandes conversations sur l'entité.  C'était sans compter le fait qu'il soit bipolaire (j'ai pas de feuilles médicales le prouvant mais j'en suis certaine) , et son fanatisme pour le foot. Alors l'entité je t'en fouterais !  Mon choix d'orientation était cool, jusqu'à ce que je découvre que LLCE Anglais ça se pratiquait et enseignant en français, moi qui n' à jamais eu de cours d'anglais en français mais en anglais ( visiblement ça parait étrange pour un grand nombre de mes collègues et mes proffesseurs) et qu'on pratiquait la langue 1h par semaine ( What the fuck ?! ).  De plus, au niveau humain... Non, ça le fait vraiment pas, j'étais dans un lycée associatif et donc peu d'élève mais qui poussait à une certaine reflexion et je dois dire qu'après les gens ultra consensuels ça te fait pas remplir ta cullote d'exitation quand tu leur parles. Au moins, ils sont rigolo à regarder et pas méchant, enfin à voir comme ça, parce que j'ai l'impression que bon y'a certains qui doivent être des sacrés langues de serpent. (Reference bibliques et tout ! ) 

 Par contre, j'ai appris à mieux connaître des personnes, et ça c'est bien. Ils sont drole à leur manière, touchant des fois et puis on s'amuse bien. En plus y'en a qui sont militants, au moins je suis sur de pas faire copain-copain avec un mec plein de peste brune en lui ! Pour se décontracté, on parle de cul et imagine un tas de scénarios torrides parce qu'on est des Hommes et les Hommes c'est des porc .

 Tout ça pour dire, que je causerai, me goserai ( vous aussi j'espère ), geulerai ( pas beaucoup promis et espèrons que vous vous en passerez) de tout ça avec humour parce que quand même je m'y suis attaché à OMB ( l'ordre des lettres ont été inversé, celui qui trouve il gagne le droit de me financer ) looser et sa population. 



Publicité
Publicité
Commentaires
Du rock'n'roll, des petites joies à la loose .
  • T'es qui toi ? C'est quoi ça ? Tout d'abord,moi je suis l'étudiante lambda sans thunes avec des amis chouettes et d'autres moins, qui à un copain relou mais il est gentil quand même. Un coloc bipolaire. Et ça c'est un peu les chroniques sur tout ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité